DRAGON DIFFUSION

#mondragon

DRAGON DIFFUSION #mondragon

MASSCOB

ALHAJA

  • ALHAJA est une marque Espagnole fondée en 2020 par deux soeurs, Maria et Irene, à la fois complices et complémentaires, leur collections trouvent leur essence dans la nature, l’histoire et les traditions de cultures anciennes et notamment dans celles de leur racine espagnole. ALHAJA, ou “Bijoux précieux” est une marque fascinée par la beauté qui se dégage des formes pures et naturelles, leurs bijoux sont produits dans un respect profond de notre planète, et dans l’engagement d’une production durable. Les matériaux sont naturels et recyclables et leurs fabrication est artisanale dans des usines espagnoles certifiés Responsible Jewelry Council. Chacune de leur création trouve son inspiration dans leurs souvenirs personnels, les voyages et les bijoux de famille. La très grande majorité de leurs pièces sont en argent 925 doré à l’or fin 18 cts 3 microns, et réalisées dans des ateliers en Espagne, assurant ainsi l’authenticité et la qualité de la marque qui définit ALHAJA.

    #WithLove

BOHEMIAN RHAPSODIE PARIS *

BOHEMIAN RHAPSODIE PARIS *

LA NOUVELLE COLLECTION SUMMER 25 EST ARRIVÉE !

Du rose antique, des coeurs pour s’entourer d’amour, de la turquoise lavée par le soleil… Des petit gris-gris associés à la douceur de l’opale blanche et la luminosité du grenat sont à collectionner, à cumuler, pour orner notre cou et styler toutes nos tenues. Des bijoux #madewithlove avec un savoir-faire unique et reconnaissable entre tous, une marque culte dont le succès se renouvelle à chaque saison.

De haut en bas, collier Bettina en opale blanche et turquoise, collier Mietta Fish en turquoise et petit charm Poisson, collier Ginevrina émeraudes et zircons, collier BR Coeur sacré tourmaline.

POMANDÈRE

POMANDÈRE

« D’un gradin d’or, - parmi les cordons de soie, les gazes grises, les velours verts et les disques de cristal qui noircissent comme du bronze au soleil, - je vois la digitale s’ouvrir sur un tapis de filigranes d’argent, d’yeux et de chevelures. »

— Arthur Rimbaud, Fleurs.

Suivez-nous

#MauveIsTheNewBlack